Picoti-Picota ou l’Histoire d’un Poule Solognote – N°4

L’article qui va suivre, sincèrement, je n’aurais pas osé le publier ! Mais, en acceptant le legs du Guyr, je me suis promis de respecter ses écrits et son caractère gouailleur. D’autre part, comment ne pas publier un article de celui qui a inventé la M.O.C.R.I.E. ? Donc, avec une très profonde humilité, je vous présente l’article le plus court qu’il n’ait jamais écrit. Et vous, visiteurs de passage, pour apprécier le mordant de cette fable, reportez-vous aux précédents épisodes (N°1 – N°2 – N° 3 – etc.). Bonne lecture. Catelin Renarth.

886592-roule-ma-poule

Chers amis lecteurs.

Suite à une grève surprise organisée par le M.P.S. – le Mouvement des Poules Solognotes – il nous est impossible de publier aujourd’hui la suite de Picoti-Picota ou l’Histoire d’une Poule Solognote. Nous prions nos fidèles lecteurs de nous pardonner cette interruption provisoire et totalement indépendante de notre volonté.

La rédaction.

A suivre…

4 réflexions sur “Picoti-Picota ou l’Histoire d’un Poule Solognote – N°4

  1. Annick

    Et alors, c’est quoi ce « B…. » ??? Non, non, ce n’est pas ce que vous pensez Mesdames les Poules!!! même si certaines arpentent les rues et/ou les routes sans regarder le danger qui se pointe à l’horizon…………
    Je voulais dire ce « Bazar »…… Je fais quoi maintenant pour l’omelette de ce soir? Oui, vous allez me répondre que pour une fois je peux faire un régime ou devenir végétarienne! Mais quand même, faut pas pousser! c’est pas inscrit dans la Chartula des animaux de basse cour votre truc!
    Bon! Allez les filles, je compatis, je n’aimerais pas être à votre place.
    A plus tard de vos nouvelles…………

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s